horoscope de menluna, an 42

Publié le par Gareth

Horoscope rédigé pour l'expédition naval du Calibstro.

menluna 42

 

(Ortia) Baleine à corne, Eltarnac a tordu le cou au dragon noir. La connaissance de certaines choses peut être douloureuse, vous vous en mordrez les doigts, ayant préféré ne pas en avoir eu vent. Refrénez votre curiosité.
(Floritia) Grand ours blanc, Aghlou et le dragon d'or sont de la fête. Ils vous apporteront joie de vivre et loquacité, en une période chaleureuse et festive, vous aurez l'impression d'avoir gagné des ailes. Mais prenez garde à ne pas vous les bruler.
(Divitia) Aigle Vahalien, prenez garde au fiel que vous insinuera Belkuzard via le dragon d'or. Ne prêter pas attention aux langues acérées et désobligeantes, au risque de vous mettre dans des colères que vous regretterez.
(Mensolia) Serpent de mer, Gaïatanne apportera un peu de chaleur à votre cœur, vous vous sentirez à l'aise et serein.
(Messia) Cheval des plaines, Sylta aidé du dragon d'or vous dotera d'une grande écoute pour vos semblables. Étant compréhensif et apprécié vous apporterez un peu de chaleur en cette saison plus que frisquette.
(Venatia) Griffon, Hoscurvitt vous protège par le dragon bleu. Si par cette saison plus que frisquette vous attraperez froid, Il vous assure que votre mal disparaitra dès que vous trouverez un guérisseur.
(Vindemia) Poisson de cauchemar, Urk vous mènera la vie dure. Ne vous lancez pas dans de grands projets en ce moment, vous ne fuirez le gobelin que pour tomber sur un orque. Évitez les initiatives. (Procellia) Gorille, Tansshiomètre vous fera bouillir les sangs. A cause du dragon d'or, surveillez vos paroles, vous pourrez vous emporter, et cela risquerait de dégénérer, évitez de verser le sang.
(Humia) Hibou, Haddieumont Dekruel annonce des changements radicales dans votre vie. Ce voyage, vous portant vers d'autres terres, vous changera.
(Menluna) Kraken, Okssebodidon et le dragon noir récompensent vos efforts. Vous avez bien fait de vous obstiner, vous acquerrez les connaissances et apprentissages qui jusque là vous faisait défaut.
(Algia) Loup des forêt, Tombaiçurlatete rendra fou le dragon noir. Ne cherchez pas à en savoir plus que ce que vous savez déjà. Vous n'arriverez qu'à vous embrouiller et vous éloigner du but recherché. Soyez patient plutôt que curieux.
(Agera) Faucon, Homénone vous éclaire sur la voie à suivre. Ne doutez plus sur vos choix divins ou magiques, indique le dragon bleu, le chemin à prendre est le ruisseau tari de vos indécisions.
(Equinox) Cedillus, Tomo vous promet le fruit de vos efforts enfin à porté de main. Vos projets aboutiront, préparez vous à en récolter l'usufruit.

Votre expédition, partant en Menluna, se place sous le signe du Kraken. Son domaine est l'eau, ce ne peut que vous être favorable, vous qui traverserez les mers. Les astres disent que si vous percevrez, vous en verrez le bout, trouverez ce que vous cherchiez.

Publié dans - Horoscopes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article